lundi 18 octobre 2010


Estampes & Gravures

Du 11 au 30 octobre Exposition d'estampes à la Mouniaude

www.chatel-guyon.fr

denisepelletiergravure.blogspot.com


Dans le cadre de la 8e édition de la prestigieuse Triennale mondiale de l’estampe, Engramme (centre d’artistes autogéré de la ville de Québec qui se consacre depuis bientôt 40 ans à la promotion de l'estampe originale) exposera du 11 au 30 octobre prochain au Centre culturel de la Mouniaude à Châtel-Guyon. Une démonstration de tirage de gravure sera proposé aux visiteurs les samedis 16 et 23 octobre. L'exposition est ouverte au grand public tous les jours de 15h à 18h.

Le premier volet de l’exposition comprend les œuvres des artistes professionnels soit Denise Blackburn, Jeanne de Chantal Côté, Noëlla Dionne, Odette Ducasse, Diane Fournier, Laurent Gagnon, Pauline Hébert, France McNeil, Claude Michaud, Anne-Marie Robert, Sylvain Roy, Madeleine Samson, Chantal Séguin et Lise Vézina. Le second volet présente les œuvres sélectionnées de l’exposition itinérante Think up 12. Les artistes sont Denise Blackburn, François Chevalier, Jeanne de Chantal Côté, Cynthia Dinan-Mitchell, Tania Girard-Savoie, Thérèse Guy, Chantal Harvey, Pauline Hébert, Denise Pelletier, Madeleine Samson, Chantal Séguin et Bill Vincent. En 2009, les œuvres de Think up 12 ont été présentées à Lessedra pour la 8e édition de la mondiale d’estampe de petits formats et au Festival international Cervantino au Mexique.



> du 9 au 28 novembre 2010, à Cournon d'Auvergne (63)


Exposition d'une délégation de 10 artistes de GRAVER MAINTENANT,dans le cadre du 8e Mondial de l'estampe- Triennale de Chamalières. Cette exposition se déroule à Cournon d'Auvergne, près de Clermont-Ferrand.

8e Mondial de l'estampe et de la gravure

Avec des estampes de :
Hélène Belin
Eric Fourmestraux
Brigitte Kernaleguen
Véronique Laurent-Denieuil
Dominique Moindraut
Denise Pelletier
Anne Paulus
Brigitte Pazot

Espace culturel "Salle de l'Alambic"
Place Joseph Gardet 63800 Cournon d'Auvergne ouvert du lundi au samedi de 14h à 19h, vernissage le 12 novembre à 19h. > Voir programme de la triennale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire