lundi 23 avril 2012

pré # carré éditeur


Le gars qui est là, le petit doigts sur la gachette c'est donc moi, la jeune fille qui cherche de la monnaie dans ses poches, je ne la connais pas mais ça va pas tarder. Ainsi vous avez une petite vue d'ensemble de ce quoi c'est que cette fameuse collection complète, et à la fabrication de laquelle j'ai passé un temps infini. Dommage qu'elle ne rencontre pas, à ce jour, le succès que j'espérais, guère plus que les autres souscriptions. Dommage oui, car je crois que ce sont de bons textes, et de la belle ouvrage mais s'en plaindre n'y changera rien, et toutes choses viendront en leur temps : "Qu'il vienne/Qu'il vienne/Le temps dont on s'éprenne". Et c'est pas moi qui l'ai dit ho non … Voilà, avril et mai seront calmes, avant le grand déferlement de juin à septembre.
Un beau calendrier se prépare, je viendrai vous en faire part très bientôt, à très vite dans le vaste monde qui n'est pas si grand; enfin, on verra, faut pas 'xagérer non plus, hein …