vendredi 30 mars 2012

Livre d'heures ...





chambre à soi
Denise Pelletier

4 commentaires:

  1. quel ordre magnifique... je n'oserai te montrer mon espace... un vrai chaos...

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai épargné le chaos....de l'autre côté belle FA

    RépondreSupprimer
  3. deux choses m'intriguent : la "chose" au mur entre la fenêtre et la rangée supérieure de gravure ? et cette jolie canne !!!
    près de ma biblio une canne aussi, celle de mon grand-père quand il allait marcher dans les Ardennes pour soigner ses poumons...

    RépondreSupprimer
  4. la chose belle Fa...est un vieux papier, une vieille broche nouée ...un collage que j'ai utilisé comme matrice en gravure,je prendrai le temps de te montrer de plus près, la matrice et le résultat gravé....un jour...
    la canne...souvenir de voyage très coloré....qq part au sud...dans les îles...

    RépondreSupprimer